Commune de ROSBRUCK

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APPEL D’OFFRES OUVERT
AVIS D'APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

 

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I . IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

Mairie de Rosbruck – 4, rue de la Mairie - 57 800 Rosbruck 


II. MODE DE PASSATION DU MARCHE

Le présent appel d'offres est ouvert et européen.


III. OBJET DU MARCHE

Marché d'exploitation des installations thermiques et d'une durée de 8 ans non reconductible, sous forme P1, P2, P3.


IV. NATURE ET CONSISTANCE DES LOTS

La présente consultation porte sur un lot unique. 


V. CLASSIFICATION CPV

La ou les classifications principales et complémentaires conformes au vocabulaire commun des marchés européens (CPV), sont :
-          50721000-5 Mise en état d'exploitation d'installations de chauffage ;
-          71314200-4 Services de gestion de l'énergie.


VI. MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :

Financement par le budget propre de la ville de Rosbruck.


VII. CRITERES D’ATTRIBUTION DES OFFRES :

Offre économiquement et qualitativement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges.


VIII. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES :

Le délai de validité des offres est fixé à quatre-vingt-dix jours (90 jours) à compter de la date limite de remise des offres.
Le maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite au présent Appel d’Offres essentiellement pour des motifs économiques de dépassement budgétaire. 


IX. DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Mardi 22 Octobre 2019 à 16 heures.

 
X. LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LE DOSSIER DE CONSULTATION :

Les dossiers de consultation sont mis à disposition des entreprises ci-dessous, en bas de page.

 
 
XI. ADRESSE OU LES OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES :

Les offres doivent être transmises uniquement par voie électronique à l’adresse suivante :

mairie-de-rosbruck@wanadoo.fr

 
XII. JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX QUALITES ET CAPACITES DU CANDIDAT :

L’ensemble des documents à produire sont indiqués dans le règlement de consultation (R.C.).

 
XIII. RENSEIGNEMENTS Administratifs et techniques : 

MAIRIE DE ROSBRUCK

Madame Caroline SOSNA

Tél. 03.87.04.67.02

E-mail : mairie-de-rosbruck@wanadoo.fr


XIV. DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION :

-   20 Septembre 2019

 


 

Dossiers de Consultation  (Cliquer sur PDF pour accéder au document)
 

  • Avis de publicité - ville de Rosbruck      PDF
     

  • Acte d'engagement (A.E.) - ville de Rosbruck    PDF
     

  • AE annexe 1 - décomposition des prix - ville de Rosbruck     PDF
     

  • Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) - ville de Rosbruck  PDF
     

  • Cahier des Clauses Techniques Particulières ( C.C.T.P.) - ville de Rosbruck    PDF
     

  • CCTP annexe 1 - Installations et équipements - ville de Rosbruck    PDF
     

  • CCTP annexe 2 - PV de prise en charge - ville de Rosbruck    PDF
     

  • CCTP annexe 3 -Gammes de maintenance - ville de Rosbruck    PDF
     

  • CCTP 4 - Historique des consommations - ville de Rosbruck    PDF
     

  • CCTP travaux - Plomberie-Sanitaire - Ventilation - Chauffage, rafraichissement, ECS -Ecole Maternelle.    PDF
     

  • Certificat de visite - ville de Rosbruck    PDF
     

  • Réglement de consultation (R.C.) - ville de Rosbruck    PDF